Vous désirez passer vos vacances en Provence-Alpes-Côte d’Azur ? Vous voulez vous détendre dans des logements confortables ? Choisissez donc l’hippocampe et ses mobil-homes dans le PACA. Découvrez les atouts de ce camping et les sites touristiques à visiter aux alentours.
Détendez-vous dans un cadre convivial, en Volonne
L’Hippocampe vous accueille dans un cadre attrayant près du Verdon dans les Alpes-de-Haute-Provence. Situé au bord de la rivière, ce camping vous offre un environnement calme pour vous ressourcer. Pour vos réservations, vous pouvez choisir entre un emplacement ou un locatif confortable.
Les logements mis à votre disposition sont entre autres des mobil-home, chalet et bungalow toilé. Quant aux campeurs traditionnels, ils pourront réserver des emplacements confortables. Ces derniers sont des parcelles aménagées pour l’installation de tente ou caravane.
Après une agréable nuit au fond de votre tente, vous pouvez profiter de l’espace aquatique de l’Hippocampe. Une piscine chauffée et un bassin en plein air sont aménagés pour votre rafraîchissement. Quant aux petits enfants, ils pourront s’égayer au sein de la pataugeoire.
Passez de bons moments en Provence-Alpes-Côte d’Azur
Plusieurs activités récréatives vous attendent aux alentours du camping. Vous pourrez y pratiquer la pêche, du canotage ou faire du vélo. Au sein du complexe, vous pouvez vous divertir aux cours des parties de basket, de tennis ou de volley-ball. L’établissement organise également sur place, une randonnée pédestre pour les pensionnaires. Quant à vos soirées, elles seront dansantes et animées.
Votre séjour à l’Hippocampe vous offre la possibilité de visiter quelques sites touristiques de la région. Vous pouvez donc parcourir les sites suivants :
- Le Parc Naturel Régional de Camargue : Ce parc est situé à l’intérieur du delta du Rhône et s’étend sur plus de 100 000 hectares. Ce site abrite de magnifiques flamants roses, des taureaux et des chevaux.
- Le Massif de l’Esterel : C’est un site idéal pour les promeneurs. Il présente des paysages alternant des parois déchiquetées et des couloirs touffus.
- L’Étang de la Bonde : C’est une oasis rafraîchissante du Lubéron. C’est un lieu de baignade et de promenade le long des berges.
- Zoo de la Barben : C’est un parc verdoyant de 33 hectares qui vous permet de découvrir la vie sauvage en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Vous pourrez y découvrir 700 animaux répartis en plus de 130 espèces.
- Le jardin zoologique tropical : C’est un site de 5 hectares qui vous permet de découvrir plus de 250 animaux. Vous pourrez y voir des singes écureuils et des lémuriens.